Mariage

Château Nadal Hainaut

Jean-Marie & Martine Nadal vous propose un lieu d’exception, au milieu d’une nature belle et unique, pour organiser le plus beau jour de votre vie.

A seulement 15 min de Perpignan, la salle de mariage de 300 m² peut accueillir jusqu’à 200 convives assises. Une grande terrasse ombragée de 150 m² et un jardin arboré vous offre la possibilité de recevoir vos invités sur une note estivale pour le vin d’honneur.

M. & Mme Nadal seront heureux de vous recevoir et mettrons à votre disposition leur savoir faire et expérience pour l’organisation de votre mariage.

Prestations & Services

Savoir faire et expérience pour l’organisation
Salles climatisées (réversibles)
Prêt des tables et chaises
Ménage de la salle
Dégustation offerte pour le choix des vins de la réception

Sainte Eulalie

Salle de Mariage

La salle de mariage se trouve dans un écrin de verdure. L’ancienne bergerie du domaine de 300 m², récemment rénovée, attire par la chaleur de ses poutres et de ses petits fenestrons qui jalonnent le mur de pierres apparentes. Un décor authentique qui fera de votre mariage un moment unique et sera gravé dans la mémoire de vos invités. 

Un lieu d'exception pour...

Vos photos de Mariage

Un lieu d’exception pour immortaliser votre union…

Entre les vignes, le grand parc et le lac, le vignoble vous offre un décor sublime pour vos photos et film de mariage. Vous profiterez également d’un grande terrasse ombragée plongeant dans le jardin arboré, un coin intime qui donnera à vos réceptions une note estivale.

Lac parc arboré – Échiquier grandeur nature

Nous vous conseillons

Un mariage innoubliable

Nous vous accompagnons dans le choix des prestataires, photographe, fleuriste, traiteur, Dj, coiffeur, wedding planner, groupe de musique… Ils seront à votre écoute pour parfaire le plus beau jour de votre vie.

Voici la liste de nos partenaires : http://chateaunadalhainaut.fr/les-prestataires/

Un espace chargé d’histoire qui a su laisser place au vide, humblement.
Il fait la part belle à l’accueil, à la fois de ses visiteurs et des multiples vents qui viennent le remplir.
Il fait place à la richesse offerte par la nature et à l’échange apporté par l’étranger.
Il se nourrit de ce qu’il crée et ne se crée que parce qu’il accueille.